La ligne d'arrivée .....

Publié le par reveries.d.aiguille.over-blog.com

... DU 100e COMMENTAIRE  a été franchie il y a quelques jours par .... ESTELLE.

 

Voyant que nous étions proche du 100e commentaire, les adhérentes du club ont attendu plusieurs jours avant de commenter un article. Et oui, nous voulions que la surprise aille à une internaute. Et non à l'une d'entre nous.

Mais le hasard, ce coquin de hasard en a décidé autrement

et c'est donc ESTELLE, membre de l'association, qui aura demain le cadeau-surprise.

Je vous promets qu'elle ne sait pas de quoi il retourne

car tout a été fait ce dimanche. Mais je n'en dis pas plus.

Amitiée brodée.

 

Signature nathalie Fée

 

 

 

Publié dans Le club s'amuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir,<br /> est-il normal que je n'ai pas encore reçu le 6ème objectif du SAL? de plus, j'aurais voulu savoir s'il était normal également que le 7ème objectif soit le 10décembre et non le 3 comme annoncé?<br /> bonne soirée à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Zut j'ai râté le coche, j'espère écrire le 1000 ème.<br /> Bisous à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre