Réouverture

Publié le par reveries.d.aiguille.over-blog.com

Bonjour à tous, notre blog revient suite à une longue interruption.....histoire trop longue à raconter, mais le principal étant de recréer un blog en lien avec notre association sur Nice

rev-aig

Ce blog a pour but de vous montrer la vie au club, n'hésitez pas à venir vous balader sur les pages du blog et nous laisser un petit mot.

 

Le 1er septembre fût le jour de reprise pour le club....bientôt des photos de nos activités....

estelle.gif

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je suis super contente de retrouver le club dans la blogosphère!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Longue vie au blog!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne chance !<br /> <br /> Amitiés Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Edith, tu es toujours la bienvenue, alors si tu veux passer, c'est quand tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis heureuse de poser le premier message sur ce blog ! Moi aussi, blog en reconstruction en ce moment. Trop long à expliquer aussi. Je suis heureuse de te retrouver Stel. Bisous et bon dimanche<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Eh coucou !!! merci pour ce message, et n'hesite pas à venir nous informer de la réouverture de ton blog....moi je dois mettre le mien à jour, mais on ne<br /> peut pas être partout à la fois<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente d'être des votres , je vous adOOOOOOOrent .......énorme bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Mady, nous aussi on est contentes de te compter parmi les notres!!!!<br /> <br /> <br /> <br />