Sac de brodeuse

Publié le par reveries.d.aiguille.over-blog.com

En octobre, nous avons fait le 1er atelier de cette nouvelle année. Un sac réalisé d'après le tuto du "sac made in 2 heures" de Natou Ze Love  dont voici le lien : link

 

Estelle en rêvait..... le club l'a fait. Je veux parler du sac de brodeuse.

Cet atelier s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur. Et sur plusieurs séances.

Je vous laisse juger par vous même nos petites travailleuses :

 

 Atelier sac 2

 

Pour certaine, ce fut l'adaptation dans la réalité de l'Odyssée d'Homère : Pénélope faisant son ouvrage et le défaisant (non pas pour rester fidèle mais pour que le sac soit le plus réussi possible). N'est-ce pas Jacqueline ?

 

Pour d'autres, ce fut la découverte de la couture car il faut bien avouer que nous ne sommes pas des pros mais des débutantes. Et surtout le dur apprentissage de l'utilisation de la machine à coudre. Pas vrai Mady et Nathalie ?

 

Enfin pour Estelle, le rêve devenait réalité. Elle avait enfin son sac de brodeuse.

 

Sans oublier Cati qui a fait son sac avant l'atelier, bien au calme chez elle. Mais à quoi donc ça sert un atelier Mamzelle Cati ?

 

Et voici le résultat final, chacune avec son sac.

 

Atelier sac 1 

 

Bravo les filles. Vous avez toutes bien travaillé.

 

 Signature nathalie Fée

 

 

 

 

 

Publié dans Nos ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> qu'ils sont beaux ces sacs bravo les copines biz d'une fan de sacs Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi fan de sacs....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop fort, j'ai adoré, et en plus j'adore ta mise en page avec chacune son sac; trop la classe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Nan mais c'est que tu en as de la chance !!!! Ton super bô sac va avoir un compagnon : le sac de printemps. Donc c'est sans problème que tu peux aller à ton cours de patch. Tu comprends bien que je<br /> m'en voudrais de laisser orphelin le sac d'automne. hihihi<br /> Ta présidente<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Madame la Présidente,<br /> ben moi j'étais pas là, vos sacs sont très beaux, prochaine étape : un sac en patchwork appliqué ! Je sens qu'on va bien rigoler .... (Hihihi)<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo, vos sacs sont magnifiques<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> patch<br /> <br /> <br />
Répondre