SAL Sapin Coeurs - Photos des 1er et 2e objectif

Publié le par reveries.d.aiguille.over-blog.com

Coucou les filles

 

Voici quelques photos des 1er et 2e objectifs du SAL Sapin coeurs.

 

Sal Sapin coeurs

 

Merci à vous de nous les avoirs envoyées.

Rendez-vous vendredi dans vos BAL pour le 3e objectif.

 

Bonne fin de semaine. Amitiés brodées.

 

Nathalie

Publié dans SAL Sapin Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> thank you to all the girls to help me and be very patient with me but I will kiss .....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour<br /> Déjà la dernier objectif du SAL Sapins Coeurs.... J'espère qu'il y aura d'autre SAL agréable à faire à suivre.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à vous Elisabeth....nous l'esperons aussi et nous vous le ferons savoir via la newsletter<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore broder ce sal merci a mady!!! gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci a toutes les filles de m'aider et avoir beaucoup de patience avec moi mais j'y arriverai bisous.............<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je ne voie pas l´adresse pour t´env. la phot.....<br /> je suis en train de finir la 3º partie.....<br /> bientot sur mon blog...<br /> merci..bonne soirée.!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Si vous souhaitez nous envoyer la photo de vos objectifs, vous pouvez le faire en l'adressant à l'adresse suivante : reveriesdaiguillenice@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> Amitiés brodées<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />