2e objectif du SAL sapin coeurs

Publié le par reveries.d.aiguille.over-blog.com

Coucou les participantes

 

4 nouvelles participantes nous rejoignent cette semaine. Bienvenue à Zébulon, Zeliane, Jakline71 et Mana.

 

Merci aux filles qui nous ont envoyé la photo de leur 1er objectif. Nous les publierons demain dans l'album consacré à cette aventure.

 

Donc nous voilà arrivés à la fin de ce 1er objectif. Et donc le 2e objectif vous est envoyé dans quelques minutes. 

 

Bonnes petites croix à toutes et à bientôt. Amitiés brodées.

 

Signature nathalie Fée

Publié dans SAL Sapin Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour,<br /> <br /> toujours pas reçu la deuxième partie du sal alpin pourriez-vous me la renvoyer merci<br /> <br /> bisous<br /> patricia38<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je ne retrouve pas la 2º partie du sal.........<br /> merci pour me la renv.<br /> bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mon second objectif est terminé mais je ne sais pas a quelle adresse mail envoyé la photo<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je crois que j'ai un soucis pas reçu la deuxième partie est-ce normal merci peut pas faire de photo car l'apn est en hs<br /> merci<br /> <br /> bisous<br /> patricia38<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour cet objectif bien reçu, qui sera brodé ce WE. Et je t'enverrai une photo de mon objectif.<br /> Bisou à Zéliane si tu passes par là.<br /> BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre