Caffouillage de date

Publié le par reveries.d.aiguille.over-blog.com

Alors voilà ... en relisant les articles, je m'aperçois

que j'ai caffouillé dans les dates du SAL .

 

Donc on récapitule et dans le bon ordre :

 

Fin des inscriptions le jeudi 28 octobre

Envoi par email du 1er objectif le vendredi 29 octobre

puis envoi des objectifs suivants chaque vendredi.

Le dernier objectif sera envoyé le vendredi 10 décembre.

Et après c'est vous qui nous envoyez les photos de vos ouvrages

 

"Pfffff c'te présidente, on se demande à quoi elle pensait "

comme dirait ma vice présidente. lol

 

Enfin bonne nouvelle ! nous sommes plus de 30 inscrites !!! Youpiiii !!

Ateindrons nous la barre des 40 inscrites ??????? réponse dans quelques jours.

 

@ bientôt. Amitiés brodées

 

Signature nathalie Fée

 

 

 

 

Publié dans SAL Sapin Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je n'ai pas reçu non plus le 1er objectif ni la grille. à savoir si c'est normal? bonne soirée à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je n'ai pas recue la grille ni le premier objectif est-ce normal?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> a okok merci alors au 29<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour petite question c'est normal que jai pas la premiere etape lol<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Sand. Et oui normal puisque erreur de date. Le sal débute le 29 octobre et non le 22. J'avais un peu cafouillé dans ma tête. Désolée. Amitiés brodées. Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />