S.A.L. Sapin Coeurs

Publié le par reveries.d.aiguille.over-blog.com

Notre club organise son 1er S.A.L. pour ses adhérentes. Et aussi pour les internautes brodeuses qui souhaiteraient y participer. Le modèle retenu est le "SAPIN COEURS"

de DES COULEURS ET DES POINTS ( link ).

Merci à Francine VAN DER HAEGEN qui nous autorise

à utiliser sa grille pour cette 1ère aventure

 

Pour information, le modèle fait 97 points de large sur 123 points de haut,

et il est brodé avec 2 couleurs différentes.

 

 

 Sapin coeurs (2)

 

Le S.A.L. débutera le vendredi 29 OCTOBRE pour se terminer le vendredi 3 décembre (date d'envoi du dernier objectif)

Il sera de 7 objectifs qui vous seront envoyés par mail

chaque vendredi pendant 7 semaines.

Pas de photos de vos avancées pour recevoir l'objectif suivant.

Notre seule demande est de nous faire parvenir une PHOTO

DE VOTRE OUVRAGE à la fin du S.A.L.

que nous publierons et que nous adresserons à Francine (créatrice de ce modèle)

qui les mettra en ligne sur son site.

 

POUR VOUS INSCRIRE, LAISSER NOUS UN COMMENTAIRE.

 

Nous espérons que vous serez nombreuses à vous inscrire

et à participer à cette aventure.

 

 Signature nathalie Fée

 

P.S. : Si vous avez un blog ou un site, nous vous remercions de relayer l'information.

 

Publié dans SAL Sapin Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pensez-vous que je pourrais encore trouver la grille de ce sapin, je participe à un Sal ou nous devons broder une grille par mois sur le thème de la Noël, merci de votre réponse et bonne fin de<br /> journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou, on se connait !!! le monde est petit (au fil de mes passions)<br /> <br /> <br /> Sinon oui je pense qu'il est possible que tu brodes ce sapin, ce n'est pas notre club qui l'a créé, nous avons demandé l'autorisation à l'auteur de l'utiliser. Tu peux aller lui demander<br /> directement sur son blog, je te joints le lien sur notre blog tu trouveras de quoi aller directement sur son site http://reveries.d.aiguille.over-blog.com/categorie-11637295.html j'espere que tu auras<br /> trouvé, sinon reviens nous demander, on t'enverra un lien direct...bonnes xxx et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Estelle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, le mien est sur mon blog si vous voulez prendre ma photo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je n'ai pas reussi à trouver...pourriez vous m'envoyer le lien direct sur votre article, merci d'avance<br /> <br /> <br /> Stel<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, il est très joli ce sapin et si ce n'est pas trop tard j'aimerais être des votres. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ravissant votre apin coeurs - j'aimerai bien vous rejoindre pour ce SAL , j'espère qu'il n'est pas trop tard - merci de m'envoyer les grilles - (j'avais déjà fait une demande en écrivant un<br /> commentaire, mais...rien) peut-être qu'il y a quelque chose que je ne fais pas..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne peux plus résister ! a force de regarder les petits coeurs de Mady qui m'a proposée de m'inscrire , je craque!!!<br /> je voudrai bien m'inscrire est il encore temps?<br /> <br /> <br />
Répondre